Intérêt de Crystal Palace pour des joueurs de Rennes et de la Roma
Crystal Palace serait manifestement intéressé par les services d’Abdelhamid Aït Boudlal (20 ans) du Stade Rennais et de Neil El Aynaoui (25 ans) de l’AS Roma, selon des informations rapportées par Foot Mercato.
Recherche de renforts
En quête de renforts supplémentaires pour leur milieu de terrain et leur défense, la direction des Eagles aurait inscrit le duo marocain sur sa liste de cibles potentielles. Les deux joueurs, pour leur part, sembleraient réceptifs à l’intérêt du club londonien et ouverts à la possibilité de rejoindre la Premier League.
Aperçu des joueurs
Aït Boudlal est considéré comme l’un des jeunes défenseurs les plus prometteurs de Ligue 1. Il a intégré l’équipe première du Stade Rennais la saison dernière, accumulant 21 apparitions toutes compétitions confondues (deux buts, une assist) pour le club breton.
Performance et expérience d’El Aynaoui
Quant à El Aynaoui, il a rejoint l’Italie l’été dernier en provenance du RC Lens, le club de l’actuel entraîneur de Palace, Pierre Sage. Bien qu’il ait disputé 34 matchs avec les Giallorossi lors de la saison 2025-2026, il a eu du mal à s’imposer comme un membre régulier de l’équipe première, ne démarrant que 16 des rencontres auxquelles il a participé.




Laisser un commentaire