L’ancien attaquant de l’OGC Nice, Billal Brahimi, arrive au Brésil avant son transfert à Santos.

Fin de contrat et nouvel engagement

Le jour de la clôture des transferts, Billal Brahimi (25 ans) a vu son contrat avec l’OGC Nice résilié d’un commun accord. Il a rapidement trouvé un nouveau club.

Transfert à Santos

Selon les informations de L’Équipe, l’ailier algérien est déjà au Brésil en prévision de son transfert à Santos. Brahimi a rejoint Nice en 2022, mais n’a pas réussi à s’imposer sous la direction de plusieurs entraîneurs différents.

Prêts précédents

L’ailier a été contraint de partir en prêt à deux reprises, d’abord au Stade Brestois, puis au Saint-Trond. Cette saison, il n’a effectué qu’une seule apparition pour Nice, entrant lors des dernières minutes de la défaite 1-0 contre le Toulouse FC lors de la première journée de Ligue 1.

Impact des nouveaux arrivants

Cependant, le jour de la clôture et au cours de la dernière semaine du mercato, Nice a renforcé son attaque, ce qui a conduit au départ de Brahimi. L’ailier est arrivé à São Paulo mardi et passera sa visite médicale avec Santos mercredi avant la finalisation du transfert gratuit.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.