Le transfert de Gonçalo Ramos
Selon des rapports de Gazzetta dello Sport, l’AC Milan envisage de recruter Gonçalo Ramos (24 ans) lors du prochain mercato estival. Dans leur recherche d’un attaquant capable de mener l’attaque des Rossoneri en Ligue des Champions, l’attaquant du Paris Saint-Germain est considéré par Massimiliano Allegri comme un choix privilégié.
Difficultés potentielles du transfert
Bien que cette opération semble complexe, surtout en raison du montant que le club de la capitale, Les Rouge et Bleu, pourrait exiger pour se séparer de leur international portugais (24 sélections, 10 buts), le club italien prévoit néanmoins de tenter sa chance.
Autres cibles potentielles
Parmi les autres noms sur la liste des dirigeants milanais figurent Serhou Guirassy (30 ans) de Borussia Dortmund, Nicolas Jackson (24 ans) du Bayern Munich, Alexander Sørloth (30 ans) de l’Atlético Madrid, ainsi que DuÅ¡an Vlahović (26 ans) de la Juventus.
Statistiques de Gonçalo Ramos
Lié au PSG jusqu’en 2028, Ramos ne fait pas partie des titulaires réguliers dans l’effectif de Luis Enrique, bien qu’il ait réalisé 44 apparitions toutes compétitions confondues cette saison (12 buts, deux passes décisives).




Laisser un commentaire