La rencontre Turbine Potsdam contre 1. FC Köln de la Frauen-Bundesliga a été annulée.

Annulation du match à domicile de Turbine Potsdam contre le 1. FC Köln

Le match à domicile de Turbine Potsdam contre le 1. FC Köln lors de la 14ème journée de la Bundesliga féminine de football a été annulé. Samedi, Turbine et la DFB ont annoncé que le terrain du stade Karl-Liebknecht était considéré comme impraticable selon l’évaluation de la commission des terrains de sport. La rencontre, prévue pour le dimanche à 16h00, devra être programmée ultérieurement après consultation des deux clubs par la DFB.

Turbine Potsdam en difficulté au classement

L’ancien champion Turbine ne compte qu’un seul point après 13 matchs et se trouve à la dernière place du classement. Contre les Kölnerinnen également menacées de relégation et ayant remporté dix points de plus que Potsdam jusqu’à présent, l’équipe du nouvel entraîneur Marco Gebhardt doit gagner absolument pour maintenir l’espoir dans la lutte.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.