La police enquête sur la menace de deux joueurs à Eintracht Braunschweig

Vandalisme contre les joueurs de l’Eintracht avant le derby Hannover-Braunschweig

« Des limites clairement dépassées »

Zweitligist Eintracht Braunschweig a signalé sur son site internet que deux de ses joueurs ont trouvé des graffitis et des croix bleues et jaunes portant la date de dimanche devant leur domicile le jeudi matin précédant le derby contre Hannover 96. De plus, des liquides ont été répandus sur les lieux. Le club a déclaré que ces actes étaient liés au match à venir et que les joueurs concernés ont porté plainte auprès de la police. Le club n’a pas révélé l’identité des joueurs.

Le directeur général de l’Eintracht, Wolfram Benz, a déclaré que « toutes les limites ont été clairement dépassées ». Il a ajouté que menacer les joueurs et leur famille était inacceptable et que des mesures seraient prises pour assurer leur sécurité et soutenir la police dans ses enquêtes. Il a également lancé un appel aux fans pour rester calmes et éviter toute action irréfléchie, soulignant que la rivalité devait être résolue sur le terrain et non par des actes de vandalisme.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.