La présence de Kim Kardashian au Parc des Princes
Le Paris Saint-Germain n’est pas étranger à l’accueil de personnalités célèbres au Parc des Princes – comme Beyoncé, Jay-Z, Rihanna et Leonardo DiCaprio, pour n’en citer que quelques-unes – et le week-end dernier ne fait pas exception, car les leaders de la Ligue 1 ont reçu Rennes dimanche soir avec Kim Kardashian en spectatrice, venue assister au match avec son fils de sept ans, Saint, et quelques uns de ses amis.
Le groupe, auquel appartenait également la demi-soeur de Kardashian, Kendall Jenner, a eu droit à un accès de terrain avant le coup d’envoi du match, alors que le club accueillait son invité spécial.
Les leaders de la Ligue 1 avaient précédemment remporté 35 points sur 39 possibles à domicile en championnat cette saison et sont entrés dans le match en tant que favoris. Cependant, l’équipe de l’entraîneur Christophe Galtier a subi une défaite choquante de 2-0 sur sa propre pelouse.
La défaite a également mis fin à une impressionnante série personnelle pour Lionel Messi, qui n’avait jamais perdu un seul match à domicile en plus de 700 jours depuis son arrivée au PSG en août 2021. C’était jusqu’à ce que Kim K vienne en ville.
Le revers d’Arsenal devant Kim Kardashian
Trois jours avant d’assister à la défaite surprise de PSG, la personnalité de télévision de 42 ans et sa famille ont assisté à un match à Arsenal – et ont été témoins de l’élimination du leader de la Premier League en Europa League contre le Sporting CP.
Après avoir profité d’un appel FaceTime de Bukayo Saka en préparation, Kim a regardé depuis les gradins le départ précipité de l’équipe de Mikel Arteta aux tirs au but à l’Emirates, mettant fin à leur parcours continental au stade des 16èmes de finale.
Heureusement, regarder deux défaites de l’équipe à domicile en quatre jours n’a pas empêché le voyage d’être un succès. Ils ont probablement apprécié de rencontrer la star du PSG, Kylian Mbappé, qui a posé pour des photos avec les enfants et signé des autographes, tandis que son coéquipier blessé Neymar leur a parlé via FaceTime alors qu’il était de retour au Brésil en train de récupérer de sa dernière blessure.
Kim a également reçu un nouveau maillot du PSG personnalisé avec « Kim 1 » dans le dos, offert par le président du club, Nasser Al-Khelaifi.
Rumeurs de malédiction
Ironiquement, malgré la défaite des deux équipes à domicile qu’elle a soutenu, Kim a posté sur sa story Instagram : « Il est sûr de dire que les garçons ont adoré notre tournée de soccer ! Les mamans de soccer ont gagné ! »
Cependant, sur le plan sportif, certains ont plaisanté sur les réseaux sociaux en disant que Kim avait pris la relève de Drake en tant que porte-malheur pour les équipes qu’elle soutient.
Le PSG est toujours en tête de la Ligue 1 avec sept points d’avance sur ses poursuivants, tandis qu’Arsenal est en tête de la Premier League avec huit points d’avance sur Manchester City. Il leur reste maintenant à espérer que Kim ne viendra pas lorsque ces équipes joueront.
Laisser un commentaire