La Juventus propose à Thiago Motta de Bologne un contrat de 3 ans pour devenir leur nouveau manager.

Selon Foot Mercato, la Juventus a agi rapidement depuis le limogeage de Massimiliano Allegri hier, car les anciens champions de Serie A ont offert à Thiago Motta un contrat de 3 ans pour devenir leur prochain entraîneur.

Malgré leur victoire en Coppa Italia, Allegri a été renvoyé à la suite des célébrations en raison de son comportement lors de la finale. Quelque chose que le club italien a qualifié de « incompatible avec les valeurs de la Juventus ».

Le temps de Motta à la tête de Bologne a permis au club d’assurer sa place en Ligue des champions alors que le club a largement surperformé par rapport à son budget modeste. Une grande partie du mérite revient à Motta, considéré comme l’un des talents les plus excitants émergents dans le jeu.

La Juventus est confiante quant à ses chances de recruter Thiago Motta. Le journal français suggère que le club estime avoir entre 80 et 90% de chances de réussir à obtenir sa cible.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.