La délégation d’Al-Hilal à Paris tente de signer Marco Verratti.


L’Équipe rapporte que le club saoudien de première division, Al-Hilal, a envoyé une délégation à Paris dans le but de convaincre Marco Verratti, milieu de terrain central italien de 30 ans et international italien, de rejoindre le club du Moyen-Orient et de quitter le PSG.

La délégation, arrivée mardi, représente le club lui-même et non le gouvernement saoudien, ce dernier ayant déjà négocié directement un certain nombre de transactions de joueurs pour d’autres équipes saoudiennes.

Verratti est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026 mais est ouvert à l’idée de partir de la capitale française cet été. Son agent, Rafaela Pimenta, a confirmé que le joueur réfléchirait pendant ses vacances.

Ce n’est pas la première fois que des représentants d’Al-Hilal se rendent à Paris ces dernières semaines. Ils étaient présents il y a une vingtaine de jours pour discuter avec l’attaquant international belge Romelu Lukaku.

Pour l’instant, aucune offre formelle n’a été faite à Verratti, mais Al-Hilal a envoyé des personnes clés à Paris et a mandaté des proches pour finaliser la transaction.

En privé, Verratti envisage de quitter le club et partage ses réflexions avec certains de ses coéquipiers, notamment avec Kylian Mbappé lors d’un récent dîner à Cannes. Verratti a également ajouté qu’il serait difficile de quitter le club cet été car le PSG est très exigeant quant à ses demandes pour permettre à l’Italien de partir.

Al-Hilal recherche également un nouvel entraîneur sur le marché français en même temps, après s’être récemment séparé de l’entraîneur argentin Ramón Diaz.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.