Julian Alvarez signe un nouveau contrat avec Man City jusqu’en 2028.

Julian Alvarez signe un nouveau contrat jusqu’en 2028 avec Manchester City

Julian Alvarez a officiellement signé un nouveau contrat avec Manchester City qui le maintiendra à l’Etihad jusqu’en 2028. Le champion du monde argentin a joué un rôle de soutien cette saison par rapport à Erling Haaland, mais il a impressionné lorsque des opportunités lui ont été offertes. Il a marqué dix buts en 33 matches jusqu’à présent pour les champions de Premier League après son arrivée en provenance de River Plate en juillet dernier. Alvarez a également marqué quatre buts pour l’Argentine au Qatar et affirme qu’il est impatient de progresser encore sous la direction de Pep Guardiola.

Il a déclaré sur le site de City: « C’est un moment très fier pour moi et ma famille. Pour un club comme City de mettre sa foi en moi de cette manière est incroyable. « Je suis vraiment satisfait de ma première saison ici, mais j’ai encore beaucoup à faire. Je sais que je peux être meilleur, et City m’offre tout ce dont j’ai besoin pour réaliser mon potentiel. « Je tiens à remercier l’entraîneur, les entraîneurs et tous ceux qui travaillent en coulisses chez City pour tout ce qu’ils ont fait pour moi depuis que je suis arrivé cet été. Je n’aurais pas pu demander plus. C’est un club qui prend soin de ses joueurs, et je me suis senti tellement soutenu tout au long de mon séjour ici. « Je suis maintenant concentré sur le fait de m’améliorer et d’aider City à remporter des trophées ».

Le joueur de 23 ans a débuté quatre matches en Ligue des champions et six autres en Premier League. Son dernier but remonte à la victoire 4-1 contre Bournemouth fin février.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.