Jonathan Fischer prépare son départ de Metz, suscitant l’intérêt de clubs anglais et écossais.

Départ imminent de Jonathan Fischer

Selon un rapport de Foot Mercato, Jonathan Fischer (24 ans) s’apprête à quitter le FC Metz à la fin de la saison.

Arrivée au FC Metz

L’ancien international espoir danois, Fischer, a rejoint Metz l’été dernier dans le cadre d’un transfert évalué à 3 millions d’euros. Cependant, il pourrait s’en aller seulement 12 mois après son arrivée.

Situation sur le terrain

Ayant commencé la saison en tant que titulaire pour Les Grenats, il a perdu sa place dans l’équipe à la fin du mois de mars et a été mis sur le banc lors de sept matchs consécutifs de Ligue 1. Il a effectué son retour pour le dernier match de la saison, qui s’est terminé par un nul 0-0 contre l’OGC Nice.

Contrat avec le club

Lors de son arrivée, Fischer a signé un contrat de quatre ans avec Metz. Son accord avec le club court jusqu’en 2029, mais suite à la relégation du club en Ligue 2, son départ est désormais anticipé durant le marché des transferts actuel.

Intérêts extérieurs

Selon Foot Mercato, des clubs d’Angleterre, d’Écosse et d’Italie manifestent de l’intérêt pour lui. Les identités des parties intéressées n’ont pas été révélées.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.