John Textor souhaite ramener Juninho à Lyon


**Selon L’Équipe, John Textor souhaite ramener Juninho à l’Olympique Lyonnais en tant que conseiller spécial.**
Un ancien joueur, Juninho a également occupé le poste de directeur sportif à l’OL jusqu’en 2021. Une réorganisation de la structure du club est en cours. Santiago Cucci et Vincent Ponsot sont sur le départ, et l’accent de Textor est également mis sur l’arrivée de nouvelles recrues. Notamment, il n’y a toujours pas de directeur sportif au-dessus du manager Fabio Grosso. Cependant, Textor se concentre à présent sur le recrutement de personnes en qui il peut avoir confiance.
**Le propriétaire américain souhaite embaucher un conseiller spécial avec un vaste mandat, lui permettant de travailler entre le Brésil et l’Europe.**
Eagle Football possède bien sûr le Botafogo au Brésil. Textor a choisi Juninho qui, après avoir joué pour le club entre 2001 et 2009, est devenu directeur sportif de l’OL (2019-2021). Le Brésilien a démissionné de ce poste suite à des désaccords avec des collègues clés tels que Jean-Michel Aulas, Ponsot et Bruno Cheyrou. Si Juninho revenait à Lyon, selon L’Équipe, sa présence au club serait moindre qu’auparavant, passant peut-être seulement une semaine par mois avec Les Gones. Cependant, il serait doté de pouvoirs pour diriger le club. Juninho, actuellement basé à Rio de Janeiro, pourrait également diriger le Botafogo.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.