Jim Ratcliffe arrive pour des pourparlers sur l’acquisition de Manchester United.

Arrivée de Sir Jim Ratcliffe à Manchester pour des négociations sur l’achat de Manchester United

Le propriétaire de l’OGC Nice et d’INEOS, Sir Jim Ratcliffe, est arrivé à Manchester alors que les pourparlers sur l’achat de Manchester United s’intensifient. Vendredi matin, Ratcliffe, le directeur général d’INEOS Sport Jean Claude Blanc et le responsable de la performance sportive chez INEOS Sir Dave Brailsford ont tous été filmés à l’extérieur d’Old Trafford alors que les discussions sur l’acquisition potentielle du club se poursuivent. L’arrivée de Ratcliffe fait suite à la visite d’Hammad bin Jassim bin Jaber Al Thani hier. Sheikh Jassim, président de la Qatar Islamic Bank, dirige une offre sans dette pour l’achat de Manchester United par l’intermédiaire de sa fondation Nine Two privée. Selon The Athletic, cette visite a duré 10 heures hier et a été qualifiée de « productive ».

INEOS discute de son offre avec Manchester United

La délégation d’INEOS est maintenant arrivée à Manchester pour discuter de son offre avec le directeur général Richard Arnold. Comme l’a montré une vidéo publiée en ligne par Dan Roan de la BBC, Ratcliffe et le reste de la délégation d’INEOS ont été invités à faire une visite d’Old Trafford, qui comprenait une visite à la mégastore du club. Ils se rendront maintenant au centre d’entraînement de Carrington du club pour la continuation de la visite ainsi que des négociations sur la prise de contrôle potentielle du club. Selon RMC Sport, l’offre qatarie pour acheter Manchester United est « en pole position », bien qu’INEOS soit toujours en lice pour acheter le club de Premier League.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.