Intérêt d’un club de Championship
Un an après son arrivée à l’OGC Nice, Isak Jansson (24 ans) pourrait changer de club en raison de l’intérêt manifesté par un club de l’EFL Championship, selon un rapport de Nice-Matin.
Transfert et performances
Jansson a rejoint Nice pour un montant de 10 millions d’euros en provenance de Rapid Vienne l’été dernier. Toutefois, l’attaquant suédois a déçu lors de sa première saison à l’Allianz Riviera. En 31 apparitions avec Le Gym dans toutes les compétitions, il n’a inscrit qu’un seul but et n’a enregistré aucune passe décisive.
Conséquences pour le club
Nice doit procéder à des ventes cet été et, compte tenu de ses performances depuis son arrivée, Jansson apparaît comme un candidat évident pour quitter le club. Pendant ce temps, son coéquipier, Kevin Carlos, suscite un fort intérêt de la part de Preston North End. Il est également entendu que Jansson pourrait rejoindre l’EFL Championship cet été, selon Nice-Matin. Une approche concrète pourrait se concrétiser dans les jours à venir, d’après la publication.
Plans du nouvel entraîneur
Dans tous les cas, l’attaquant suédois ne figure pas dans les plans du nouvel entraîneur, Olivier Pantaloni.




Laisser un commentaire