Honnêtement, je ne pense pas – Luis Enrique ne s’attend pas à ce que le PSG fasse des signatures de dernière minute

Luis Enrique ne prévoit pas de nouveaux transferts au PSG avant la clôture de la fenêtre de transfert

Luis Enrique a déclaré qu’il ne s’attend pas à ce que le Paris Saint-Germain fasse d’autres signatures avant la clôture de la fenêtre de transfert jeudi soir. PSG a effectué deux signatures ce mois de janvier. Lucas Beraldo a signé au début de la fenêtre, tandis que son compatriote, Gabriel Moscardo, était censé le rejoindre au Parc des Princes. Cependant, la visite médicale de ce dernier a révélé une blessure qui nécessitait une intervention chirurgicale. Bien que le transfert de Moscardo au PSG ait depuis été finalisé, il ne rejoindra les champions en titre de Ligue 1 que cet été.

La recherche des Parisiens d’un autre défenseur central a été largement documentée

La quête des Parisiens pour un autre défenseur central a été largement documentée. Une variété de cibles ont été envisagées, des Lillois Leny Yoro et du Leeds United Diego Llorente, à même Matthijs de Ligt du Bayern Munich. Finalement, les astres ne se sont pas alignés et aucune de ces transactions n’a pu être conclue.

Campos retourne au PSG à l’approche de la clôture de la fenêtre de transfert

Lors d’une conférence de presse jeudi, Luis Enrique a déclaré qu’il ne prévoit aucune arrivée supplémentaire. « Je n’ai pas ma montre, mais la fenêtre se ferme bientôt. À moins que Luís Campos ne nous réserve une petite surprise, je ne pense pas qu’il y aura d’arrivées. Le club continue de travailler pour être prêt à saisir toute opportunité, mais honnêtement, je ne le pense pas, » a déclaré l’Espagnol.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.