Galatasaray et Monaco prêts pour une bataille pour signer Mohamed Abdelmonem d’Al-Ahly

Selon Foot Mercato, Galatasaray et Monaco sont tous deux intéressés par la signature du défenseur central d’Al-Ahly, Mohamed Abdelmonem (25 ans), lors du mercato estival. Le défenseur international égyptien est désireux de rejoindre l’Europe cet été.

Abdelmonem est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du continent africain et est un pilier d’Al-Ahly, à la fois en Ligue des champions africaine et en première division égyptienne. Ses performances impressionnantes pour son club lui ont également permis de devenir un titulaire indiscutable en sélection nationale, avec 25 sélections à son actif à l’heure actuelle.

Avec une nouvelle possible victoire en Ligue des champions africaine à son actif, alors qu’Al-Ahly se prépare à affronter Tunis en finale, Abdelmonem a le regard tourné vers de nouveaux horizons et suscite l’intérêt de clubs européens. Monaco devra battre Galatasaray s’ils veulent remporter la course pour signer le défenseur égyptien et l’accueillir au Stade Louis II.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.