Transfert potentiel de Gabriel Slonina
Le gardien de but de Chelsea, Gabriel Slonina (22 ans), pourrait rejoindre le RC Strasbourg Alsace cet été, selon un rapport de L’Équipe. Avec le retour de Mike Penders à Chelsea après un prêt fructueux à Alsace, Le Racing est à la recherche d’un nouveau numéro un. Slonina pourrait hériter de ce maillot.
Essai en France
D’après L’Équipe, le gardien de l’équipe nationale américaine est déjà en France pour passer un essai qui pourrait durer plusieurs semaines. L’évaluation de sa technique de jeu avec le pied sera cruciale pour sa candidature.
Évaluation des compétences de Slonina
Si Slonina réussit son essai, il pourrait rejoindre le club soit de manière permanente, soit sous forme de prêt. Ses aptitudes seront particulièrement examinées, étant donné qu’Hugo Oliveira a indiqué que, dans son système, les gardiens de but sont considérés comme le onzième joueur de champ.
Alternatives possibles
Si Slonina ne parvient pas à convaincre, il existe également la possibilité d’un transfert de Filip Jorgensen (24 ans) au Meinau cet été. À l’instar de Slonina, Chelsea l’encourage à quitter le club.




Laisser un commentaire