Florent Ghisolfi nie le désaccord dans le vestiaire de l’OGC Nice

Marvin Bulka critique le manque d’attitude dans l’équipe

« Je ne comprends pas certaines attitudes au sein de l’équipe. Je ne sais pas si c’est collectif ; je dirais que c’est plutôt au niveau des individus. Chacun doit se regarder dans les yeux et se demander s’il montre du désir. Aujourd’hui, pour moi, certains d’entre eux ont montré qu’ils n’avaient pas ce désir », a déclaré Marcin Bulka après la dernière défaite de l’OGC Nice, contre le FC Nantes dimanche.

Le déclin de l’OGC Nice en Ligue 1

Avec seulement une victoire lors de leurs huit derniers matchs en Ligue 1, les fissures commencent à apparaître à Nice. Pour une grande partie de la saison, Le Gym était sur le podium du classement et, mis à part le Paris Saint-Germain, ils étaient vraisemblablement les favoris pour se qualifier pour la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine. Cependant, la chute dramatique de leur forme menace non seulement leur place dans cette compétition prestigieuse, mais aussi leur participation à toute forme de compétition européenne la saison prochaine.

Le directeur sportif de Nice nie les rumeurs de désunion

Cependant, s’exprimant dans Nice-Matin, le directeur sportif de Nice, Florent Ghisolfi, a rejeté les notions de désunion tout en reconnaissant la nécessité pour l’équipe de rebondir. « Nous assumons la responsabilité des résultats négatifs, mais il n’y a pas de fracture entre les joueurs, ni avec le personnel. L’unité est présente », a déclaré le directeur sportif, qui avait récemment été lié à un possible transfert à Liverpool.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.