Ferran Torres de Barcelone parvient à un accord avec le PSG.

Renforcement de l’attaque du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer son attaque cet été. Gonçalo Ramos a déjà quitté le club pour rejoindre l’AC Milan dans un transfert record. Lee Kang-in est également sur le point de quitter l’équipe. Les discussions avec l’Atlético de Madrid sont avancées, et la sortie de l’international sud-coréen du Parc des Princes semble désormais être une question de temps.

Cibles identifiées pour l’attaquant

Pour étoffer leur ligne offensive, le PSG a identifié Maghnes Akliouche de l’AS Monaco comme une cible potentielle. Les négociations entre les deux clubs sont en cours, bien qu’une première offre de 35 millions d’euros ait été rejetée par le club princier. Cependant, les champions d’Europe en titre ne cherchent pas seulement à recruter un joueur pour leur attaque.

D’autres objectifs et accords potentiels

Parmi les autres cibles, on trouve Yan Diomandé du RB Leipzig et, selon les informations de Gianluca Di Marzio et de Sky Sports, Ferran Torres. L’international espagnol aurait atteint un accord de principe avec le PSG. Torres n’a plus qu’un an de contrat avec le FC Barcelone, tandis que les champions de La Liga sont également sur le point de conclure un accord pour recruter Karim Adeyemi de Borussia Dortmund.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.