Lionel Messi se retire de l’entraînement du PSG en raison d’une douleur à l’adducteur.

Informations sur Lionel Messi et Christophe Galtier chez le Paris Saint-Germain

Selon des sources contactées par Get French Football News, contrairement aux rapports qui ont circulé, l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi (35 ans) n’a pas eu de dispute avec son entraîneur Christophe Galtier lors de la séance d’entraînement de mardi au Camp des Loges. Au lieu de cela, il aurait quitté la séance précocement suiteà une douleur à l’adducteur. En effet, Messi aurait demandé à quitter la séance plus tôt après avoir ressenti une gêne à son adducteur.

Il n’est pas clair si cette douleur l’exclura du match de dimanche contre Stade Rennais au Parc des Princes. Au cours d’une conférence de presse d’avant-match aujourd’hui, Galtier a confirmé que des pourparlers sur la prolongation de contrat de Messi étaient en cours. Le contrat actuel de l’Argentin expire à la fin de la saison en cours, et les Parisiens sont désireux de garder le champion du monde au sein de leur effectif.

Hier, RMC Sport a annoncé qu’un accord de principe avait été trouvé depuis quelques semaines déjà, bien que certains détails soient encore en cours de discussion.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.