‘Est-il chanteur?’ – Luis Enrique se moque des liens du PSG avec le transfert de Rafael Leão

AC Milan’s Rafael Leão (24) comme potentiel remplaçant de Kylian Mbappé (25) au Paris Saint-Germain

Le joueur du Milan AC, Rafael Leão (24 ans), a été évoqué comme le potentiel remplaçant de Kylian Mbappé (25 ans) au Paris Saint-Germain. Cependant, Luis Enrique a ri des récents rapports.

Le départ de Mbappé de PSG toujours incertain

Alors que le départ de Mbappé du PSG n’est pas encore confirmé, il est prévu qu’il quitte effectivement le club cet été, après avoir informé le président du club, Nasser Al-Khelaifi, qu’il ne renouvellera pas son contrat au-delà de la fin de la saison. Avec le capitaine de l’équipe de France, on s’attend à ce qu’il rejoigne le Real Madrid, des remplaçants sont évoqués.

Refroidissement de l’intérêt pour Leão au PSG?

Un nom qui apparaît fréquemment dans les rapports est celui de Leão. Si l’ailier portugais très prometteur est une cible pour les Parisiens, Luis Enrique ne le laissera pas savoir. « Est-il chanteur? Non, c’est une blague… Je sais qui est Leão, mais je ne veux pas discuter d’un joueur qui n’est pas dans mon club », a réagi l’Espagnol lors d’une conférence de presse jeudi.

Ses commentaires interviennent suite à un rapport de RMC Sport, qui indique que Leão n’est plus une priorité pour les champions en titre de la Ligue 1. Il semblerait que le PSG place désormais sa confiance en Bradley Barcola (21 ans), qui a considérablement progressé au cours de la saison.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.