Emmanuel Macron fait pression sur le Real Madrid pour libérer Kylian Mbappé pour les Jeux olympiques de Paris

Le futur de Kylian Mbappé (25) reste incertain

Le futur de Kylian Mbappé (25) n’a pas encore été annoncé, bien qu’il soit fortement soupçonné qu’il quittera le Paris Saint-Germain à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid. Des rapports en février ont révélé que le Français avait déjà informé le club et ses coéquipiers de ses intentions.

Un choix qui pourrait le priver de son rêve olympique

Il semblerait que ce départ empêcherait Mbappé de réaliser son rêve de jouer pour la France à Paris aux Jeux Olympiques d’été, car le Real Madrid a clairement indiqué à la Fédération Française de Football qu’ils ne permettraient pas à leurs joueurs d’être sélectionnés pour le tournoi.

Une source de préoccupation pour la FFF

Cela a été une source de préoccupation pour la FFF car les Jeux Olympiques ne sont pas considérés par la FIFA comme un tournoi international officiel. Par conséquent, c’est à la discrétion du club de décider s’ils autoriseront un joueur à participer à la compétition ou non.

Emmanuel Macron souhaite voir Kylian Mbappé aux Jeux Olympiques

La France a adopté des approches non conventionnelles pour convaincre les clubs de libérer leurs joueurs, le Président français Emmanuel Macron a informé la presse aujourd’hui qu’il avait tenté d’influencer la situation pour Mbappé : « J’espère qu’il jouera aux Jeux Olympiques. En tout cas, j’ai mis la pression maximale sur son soi-disant club futur. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.