Emmanuel Adebayor : Ancienne star d’Arsenal se vante de sa résidence de luxe.

Emmanuel Adebayor et son style de vie luxueux

Emmanuel Adebayor, ancien attaquant international et vainqueur du titre de Joueur Africain de l’année en 2008, donne à ses followers un aperçu de son style de vie luxueux. Après avoir joué dans des clubs prestigieux tels que Arsenal, Manchester City et Real Madrid, celui-ci poursuit sa carrière même à l’âge de 39 ans, actuellement dans son pays d’origine, le Togo. Il permet ainsi à ses followers de le suivre tout au long de ses voyages internationaux et de découvrir les coulisses de son quotidien.

Le joueur de Premier League 242 fois exprime une extrême fierté en exhibant sa collection de voitures luxueuses, sa gigantesque piscine et sa somptueuse villa arborant son propre logo. En effet, Emmanuel Adebayor a personnalisé son domaine avec son nom, présent sur tous les objets tels que les tapis de sol et les tables de billard.

Une histoire inspirante

En commentaire de sa dernière vidéo, Emmanuel Adebayor se montre ému en affirmant que sa villa représente bien plus que le luxe. Pour lui, il s’agit d’une référence, un rappel que le travail acharné et la persévérance finissent toujours par payer. « Puissiez-vous puiser l’inspiration de mon histoire et poursuivre vos rêves sans jamais les abandonner, quoi qu’il arrive », ajoute le recordman du nombre de buts réalisés pour l’équipe nationale togolaise.

En dépit de son train de vie luxueux, Emmanuel Adebayor reste très modeste et humain. Ainsi, ce dernier a partagé une photo de visite sur sa page Instagram, lors de son passage sur le terrain de football qui l’a vu grandir, témoignant ainsi à ses followers de son attachement envers ses racines.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.