Didier Deschamps estime que Kylian Mbappé mérite de remporter le Ballon d’Or.

Les favoris et pronostics pour le Ballon d’Or

Lors d’une interview avec Saber Desfarges de Téléfoot, le sélectionneur de l’équipe nationale de France, Didier Deschamps, a déclaré que Kylian Mbappé devrait remporter le Ballon d’Or. Le lauréat de l’année dernière, Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, n’a pas pu reproduire sa forme en 2023. Lionel Messi, qui a remporté la Coupe du monde avec l’Argentine, est également considéré comme l’un des favoris de cette année. L’ancien joueur de Barcelone a inscrit 16 buts et délivré 16 passes décisives en 32 apparitions en Ligue 1 cette saison, mais a déjà fait sa dernière apparition pour Les Parisiens.

Malgré sa défaite en finale de la Coupe du monde, Mbappé a terminé meilleur buteur avec huit buts, tandis que Messi en a marqué sept. Mbappé a également été le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 29 buts, devançant Alexandre Lacazette, qui en a inscrit 27.

Dans une section d’interview en mode oui ou non, Deschamps a déclaré que Mbappé mérite de remporter le Ballon d’Or cette année. Il croit également que le produit de l’académie de l’AS Monaco dépassera le record de buts marqués d’Olivier Giroud avec l’équipe nationale française, tandis qu’il n’a pas hésité à nominer le joueur de Paris Saint-Germain comme capitaine plus tôt cette année.

Ce sont donc là les perspectives et les pronostics actuels pour le Ballon d’Or.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.