Des rapports contradictoires sur le retrait de Lionel Messi de l’entraînement du PSG

Des rapports contradictoires sur l’absence de Lionel Messi de l’entraînement de Paris Saint-Germain

Suite aux premiers rapports d’hier indiquant que Lionel Messi avait quitté l’entraînement de Paris Saint-Germain plus tôt mardi, il y a eu des rapports contradictoires quant à la véritable nature de l’absence de l’Argentin.

Après une rumeur sur Twitter indiquant que le vainqueur de la Coupe du monde avait quitté à cause d’un désaccord avec Christophe Galtier, des sources contactées par Get French Football News ont indiqué que Messi s’était en fait retiré après avoir ressenti une gêne dans son muscle adducteur.

Cette version des événements a été confirmée par L’Équipe, qui ajoute que la blessure a entraîné l’absence de l’ancien joueur du FC Barcelone lors des séances de mercredi et jeudi, mais qu’il est revenu à l’entraînement complet vendredi avant le match de dimanche au Parc des Princes contre Rennes.

Cependant, RMC Sport explique que bien que le club affirme que la raison de la séance raccourcie de mardi était un problème d’adducteur, plusieurs sources indiquent qu’il y avait en effet un désaccord sur un exercice d’entraînement proposé par Galtier, impliquant un travail défensif, un aspect qui aurait supposément irrité le joueur de 35 ans.

Plus tôt vendredi, Galtier avait confirmé des discussions en cours pour une éventuelle prolongation du contrat de l’Argentin à Paris, après une campagne améliorée qui l’a vu marquer 13 buts et faire 13 passes décisives en championnat jusqu’à présent.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'pixwell_adblock_popup' not found or invalid function name in /home/meyo5199/fanafoot.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 324