Des cambrioleurs armés de marteaux tentent d’entrer chez Yusuf Yazıcı.

Lille OSC’s Yusuf Yazıcı victime d’une tentative de cambriolage

Hier après-midi, le joueur du LOSC, Yusuf Yazıcı (27 ans), a été la victime d’une tentative de cambriolage alors qu’un groupe de cambrioleurs a essayé d’entrer chez lui armés de marteaux. Selon La Voix du Nord, l’international turc en congé d’entraînement a été dérangé par le bruit sourd à sa porte d’entrée. Lorsqu’il est allé vérifier, il a vu que plusieurs personnes tentaient de briser sa porte à coups de marteau. Yazıcı a appelé la police et les cambrioleurs ont été arrêtés sur place alors qu’ils tentaient toujours d’ouvrir sa porte. Selon les informations de La Voix du Nord, ils sont toujours en garde à vue.

Yusuf Yazıcı ciblé pour la troisième fois

Sur Instagram, Yazıcı a publié sur sa story une photo de lui au poste de police avec pour légende « Encore et encore et encore ». C’est maintenant la troisième fois que la maison de Yazıcı est ciblée depuis son arrivée à Lille en 2019. La première s’est produite en 2020 lorsque sa maison a été visitée et sa voiture volée alors que le joueur se remettait d’une opération en Italie, tandis que la deuxième a eu lieu l’année dernière le 14 décembre alors qu’il représentait Lille en Ligue Europa Conférence (3-0 contre KÍ Klaksvik), le joueur est rentré chez lui pour trouver sa maison saccagée et plusieurs articles de luxe volés.

Un proche de Yazıcı a confié au journal que « le joueur est sous le choc » avant la visite de ce soir à l’AS Monaco.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.