Le match retour des huitièmes de finale de l’Europa League est un revers pour l’Union Berlin
Le jeudi soir, lors du match retour des huitièmes de finale de l’Europa League contre l’Union St. Gilloise, l’Union Berlin a subi une défaite cuisante de 0:3 et a été éliminée de la compétition. Contrairement à l’enthousiasme suscité auparavant par la perspective de disputer les quarts de finale, les joueurs de l’Union Berlin ont montré un jeu sans énergie ni vie. Cette prestation terne n’a pas échappé à l’analyse des membres de l’équipe, qui ont exprimé leur frustration après le match.
La déception l’emporte pour l’instant
Le capitaine de l’Union Berlin, Rani Khedira, a déclaré sans ménagement lors de l’interview post-match à RTL : « Nous avons été dominés pendant plus de 90 minutes, ce n’était pas du tout dans l’esprit de l’Union Berlin. Nous n’avons pas été en mesure de corriger nos erreurs, comme toujours. Nous sommes déçus de notre prestation. »
L’arrière Robin Knoche, qui s’est mis en colère après avoir commis une erreur qui a permis à l’Union St. Gilloise de marquer le premier but, a ajouté: « C’est évidemment très dur à accepter. Nous manquons de puissance offensive, ce qui nous a également manqué aujourd’hui. Pour l’instant, notre déception est plus grande que notre fierté d’avoir atteint les huitièmes de finale de l’Europa League. »
Ironie du sort, l’Union Berlin affrontera l’Eintracht Frankfurt en Bundesliga ce dimanche, une équipe également éliminée de l’Europa League mercredi dernier après une défaite de 0:3 contre la SSC Naples. Ce match pourrait devenir un duel frustrant pour les deux équipes.
Laisser un commentaire