La fin de la saison signifie que le Stade de Reims peut désormais commencer ouvertement sa recherche d’un nouvel entraîneur après avoir licencié Will Still trois semaines avant le dernier match de sa campagne de Ligue 1.
Selon Foot Mercato, Reims cherchera à ouvrir grandement le champ des possibles dans sa quête du remplaçant d’un entraîneur qui, à un moment de la saison, semblait être sur le point de faire de l’équipe un prétendant à une place européenne.
Comme précédemment rapporté, Luka Elsner figure en bonne place sur cette liste, avec Reims prêt à le racheter de la dernière année de son contrat avec Le Havre AC. Cependant, le coach slovène est également rejoint par divers profils différents.
L’ancien adjoint de Lille OSC et de Tottenham Hotspurs, João Sacramento, pourrait être une option pour le club, tout comme le fils et adjoint de Carlo Ancelotti, Davide Ancelotti. Le jeune Ancelotti est depuis longtemps apprécié à Reims.
Cependant, Joël Magnin du BSC Young Boys arrive en fin de contrat avec le club suisse et pourrait être une option, tandis que finalement, Miron Muslić complète la liste avec l’entraîneur ayant impressionné en Belgique avec le Cercle Brugge.




Laisser un commentaire