Daniel Siebert sera l’arbitre de la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Arsenal.

Confirmation de l’arbitre pour la finale de la Ligue des champions

L’UEFA a confirmé que l’arbitre allemand Daniel Siebert officiera lors de la finale de la Ligue des champions entre les titulaires PSG et Arsenal. La rencontre se déroulera au Puskas Arena de Budapest le samedi 30 mai.

Assistance et équipe arbitrale

Les assistants de Siebert seront Jan Seidel et Rafael Foltyn. L’arbitre suisse Sandro Schärer sera le quatrième officiel pour cette grande finale de la compétition de clubs de l’UEFA.

Expérience de l’arbitre Daniel Siebert

Siebert a récemment officié lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions entre Arsenal et l’Atlético de Madrid. Il a également dirigé le match à l’extérieur du PSG contre l’Athletic Bilbao lors de la phase de groupes de la Ligue des champions. Cet arbitre berlinois, âgé de 42 ans, possède une expérience de haut niveau, ayant officié dans 27 matchs de la Ligue des champions de l’UEFA et faisant partie de l’équipe arbitrale des deux dernières éditions du Championnat d’Europe de football.

Finale de la Ligue Europa

L’UEFA a également annoncé que l’arbitre français François Letexier supervisera la finale de la Ligue Europa entre Aston Villa et Freiburg. La finale de la Ligue Europa se déroulera le mercredi 20 mai au Tüpras Stadium d’Istanbul.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.