Composition probable du XI rennais contre Le Puy : Julian Stéphan devrait aligner une équipe solide lors du match de Coupe de France

Malgré la récente congestion du calendrier du Stade Rennais

Julian Stéphan devrait aligner une équipe solide contre l’équipe de National 2, Le Puy Foot.Stéphan devrait présenter une équipe très différente de celle qui a obtenu un point contre le Paris Saint-Germain dimanche dernier. Ce match est intervenu quelques jours seulement après l’élimination des Rennais de la Ligue Europa de l’UEFA aux mains de l’AC Milan. Des figures clés, notamment Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier, sont entrées en jeu au Parc des Princes, mais contre une équipe de division inférieure, ils devraient tous les deux retrouver une place dans le onze de départ. Rennes ne compte aucune nouvelle blessure, cependant, Enzo Le Fée et Fabian Reider restent tous deux absents en raison de leurs blessures respectives et ne participeront pas au match contre Le Puy.

Composition probable de Rennes contre Le Puy

Gauthier Gallon; Adrien Truffert, Arthur Theate, Warmed Omari, Alidu Seidu; Martin Terrier, Désiré Doué, Azor Matusiwa, Benjamin Bourigeaud; Arnaud Kalimuendo, Amine Gouiri. (L’Équipe)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.