Composition probable de Nice contre Monaco : Khéphren Thuram de retour mais Sofiane Diop fait face à une absence prolongée

Retour de Khéphren Thuram pour le derby de la Côte d’Azur

Après avoir manqué la victoire de l’OGC Nice en Coupe de France contre Montpellier HSC en raison de douleurs musculaires, Khéphren Thuram devrait faire son retour. Il a récemment connu des problèmes de forme après avoir manqué un mois de football en raison d’une blessure au genou.

Absence prolongée de Sofiane Diop

Contrairement à son coéquipier, Sofiane Diop ne devrait pas revenir de sitôt. Ses blessures récurrentes, dont une récente à un pied non identifiée, le tiendront éloigné des terrains pour au moins « les deux ou trois prochains matchs », selon son entraîneur Francesco Farioli.

Composition probable de Nice face à Monaco

La composition probable de l’OGC Nice pour le derby contre l’AS Monaco inclut le retour de Khéphren Thuram, aux côtés de Youssouf Ndayishimiye et Morgan Sanson dans le onze de départ.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.