Composition probable de Nice contre Marseille : Khéphren Thuram et Jordan Lotomba incertains


Khéphren Thuram et Jordan Lotomba pourraient ne pas participer au derby méditerranéen de mercredi soir entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Comme l’a révélé Francesco Farioli lors de la conférence de presse de mardi, les deux joueurs souffrent de blessures mineures. Thuram est touché à la cuisse, tandis que Lotomba a un genou meurtri. On espère que les deux seront en mesure de participer, et malgré le doute entourant leur participation, il est prévu qu’ils débuteront contre l’OM.

Par ailleurs, il n’y a pas de nouvelles inquiétudes pour Farioli à gérer, bien que Valentin Rosier et Sofiane Diop restent absents. Avec des joueurs comme Youssouf Ndayishimiye et Morgan Sanson de retour la semaine dernière, Nice espère maintenant avoir une certaine cohérence dans sa composition d’équipe alors qu’elle vise une nouvelle fois les places qualificatives pour la Ligue des champions de l’UEFA.

Composition probable de Nice contre Marseille:
Marcin Bulka; Melvin Bard, Dante, Jean-Clair Todibo, Jordan Lotomba; Khéphren Thuram, Youssouf Ndayishimiye, Morgan Sanson; Jérémie Boga, Terem Moffi, Mohamed Ali Cho. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.