Composition probable de Nice contre la Real Sociedad : Mohamed-Ali Cho incertain, Hicham Boudaoui pourrait faire son retour

Les options de Franck Haise sont fortement limitées

Déjà privé de Jérémie Boga, Gaëtan Laborde et Terem Moffi en attaque, Mohamed-Ali Cho est maintenant incertain pour affronter la Real Sociedad lors du premier match de l’UEFA Europa League du Gym contre la Real Sociedad. Haise a confirmé que Cho souffrait d’une blessure mineure au talon, ce qui, malgré une évolution positive de la blessure au cours des 24 dernières heures, le rend incertain pour affronter son ancien club. Il pourrait donc devoir se contenter d’une place sur le banc, Badredine Bouanani étant potentiellement appelé à le remplacer.

Cependant, il y a eu de bonnes nouvelles concernant Hicham Boudaoui, qui devance l’horaire prévu pour son retour de blessure et qui pourrait être sur le banc pour le match de Nice plus tard mercredi soir. Morgan Sanson est le autre grand absent pour les Aiglons.

Composition probable de Nice contre la Real Sociedad

Marcin Bulka; Dante, Moïse Bombito, Youssouf Ndayishimiye; Melvin Bard, Tanguy Ndombélé, Pablo Rosario, Jonathan Clauss; Evann Guessand, Youssoufa Moukoko, Badredine Bouanani. (

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.