Composition probable de Lyon contre Strasbourg : Rayan Cherki et Lucas Perri de nouveau titulaires en Coupe de France

Le parcours impressionnant de l’Olympique Lyonnais de Pierre Sage

L’Olympique Lyonnais de Pierre Sage aborde ce quart de finale de la Coupe de France sur une brillante série de victoires alors qu’ils cherchent à sécuriser leur 6ème victoire consécutive toutes compétitions confondues. Rayan Cherki a connu une saison difficile où le créateur mercuriel a du mal à s’insérer dans les plans de l’un des trois entraîneurs qui ont pris les rênes des Gones. Sa dernière titularisation remonte à la victoire en huitième de finale contre Lille OSC, et Sage alignera à nouveau Cherki dans cette compétition.

Lucas Perri, le gardien de but de réserve de Lyon

Lucas Perri, arrivé en hiver en provenance de Botafogo, a été recruté en tant que gardien de but de réserve d’Anthony Lopes, ce qui a limité ses apparitions uniquement aux matchs de coupe jusqu’à présent. Sage fera à nouveau confiance à Perri lors de ce tour alors que Lyon cherche à atteindre les demi-finales pour la deuxième année consécutive.

La composition probable de Lyon contre Strasbourg

Lucas Perri; Nicolas Tagliafico, Jake O’Brien, Duje Ćaleta-Car, Ainsley Maitland-Niles; Orel Mangala, Nemanja Matić, Maxence Caqueret; Rayan Cherki, Alexandre Lacazette, Erenest Nuamah. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.