Composition probable de l’équipe de Marseille contre Shakhtar Donetsk : retour de Jordan Veretout

Présentation de l’équipe de l’Olympique de Marseille

Jean-Louis Gasset prend les rênes de l’Olympique de Marseille pour la première fois lorsque le Shakhtar Donetsk visite le Vélodrome jeudi soir. Le Français pourra compter sur le retour de Jordan Veretout, qui pourrait être suffisamment en forme pour commencer.
Veretout n’a pas encore joué pour Marseille en février après avoir subi une blessure au quadriceps. Cependant, l’international français s’est entraîné avec ses coéquipiers mercredi en prévision du match contre le Shakhtar. L’OM est toujours privé du capitaine Valentin Rongier et de Bilal Nadir pour le match.
Pau Lopez a dû céder le maillot numéro 1 à Ruben Blanco le week-end dernier. L’ancien souffre d’une blessure au mollet et il est peu probable qu’il soit suffisamment en forme pour revenir pour le match de l’Europa League de l’UEFA. Leonardo Balerdi (suspendu), Michael Murillo (blessé) et Ulisses Garcia, Pape Gueye et Jean Onana, tous inéligibles, sont également absents.

Composition probable de Marseille contre le Shakhtar Donetsk

Ruben Blanco; Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Mano Meïté; Quentin Merlin, Jordan Veretout, Geoffrey Kondogbia, Amine Harit, Jonathan Clauss; Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.