Composition d’équipe prévue pour Monaco contre Nice : Wissam Ben Yedder associé à Folarin Balogun ?


Déclaration d’Adi Hütter après l’élimination choquante de l’AS Monaco en Coupe de France


Adi Hütter a déclaré que « Nous devons changer quelque chose » à la suite de l’élimination choquante de l’AS Monaco aux mains de Rouen en Coupe de France. Le manager autrichien pourrait donc surprendre, ou même deux fois, contre OGC Nice lors du derby de la Côte d’Azur dimanche soir.

Absence de blessures nouvelles pour Monaco


Il n’y a pas de nouvel enjeu blessure pour Monaco. Aux côtés des absents de longue date Breel Embolo et Caio Henrique, Krépin Diatta et Wissam Ben Yedder ont également manqué la défaite en milieu de semaine. Le premier devrait manquer plusieurs semaines, et bien que le deuxième soit légèrement incertain en raison d’une fatigue musculaire, il y a de l’optimisme quant à sa capacité à être en forme suffisante pour commencer contre Les Aiglons.

Incertitude quant à la composition de l’équipe


Le Français pourrait être associé à Folarin Balogun en attaque, cependant, il y a un élément d’inconnu qui plane sur le match. Hütter promet un « changement », sera-t-il susceptible de voir l’Autrichien s’éloigner de sa formation préférée en 3-4-3, ou y aura-t-il un changement considérable dans le personnel?

Alignement probable de Monaco contre Nice


Philipp Köhn; Ismail Jakobs, Mohamed Salisu, Thilo Kehrer, Vanderson; Youssouf Fofana, Denis Zakaria, Mohamed Camara; Aleksandr Golovin, Wissam Ben Yedder, Folarin Balogun.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.