Francesco Farioli et ses choix luxueux
Francesco Farioli a la chance d’avoir le luxe du choix, un luxe qu’il n’a pas toujours eu. L’Italien dispose presque d’un effectif complet pour choisir son équipe alors que l’OGC Nice reçoit Le Havre AC à l’Allianz Riviera vendredi soir.
Les absences de Diop et Rosier
Seuls deux joueurs de l’équipe première sont absents : Sofiane Diop et Valentin Rosier. Le premier a subi une intervention chirurgicale pour une blessure au pied plus tôt en 2024 et son absence sera prolongée. Le Marocain a publié une photo sur les réseaux sociaux plus tôt cette semaine, montrant le pied dans une botte de protection et des béquilles à côté. Le second est également absent. Depuis son prêt de Turquie en janvier, Rosier a du mal à retrouver sa forme. Il a été un passager lors de la deuxième partie de la saison et l’option d’achat incluse dans son prêt ne sera presque certainement pas activée.
Les choix offensifs de Farioli
En attaque, Farioli a des choix à faire. Il est prévu qu’il opte pour Mohamed-Ali Cho en forme plutôt que Gaëtan Laborde. Composition probable de Nice contre Le Havre : Marcin Bulka; Melvin Bard, Dante, Jean-Clair Todibo, Jordan Lotomba; Khéphren Thuram, Youssouf Ndayishimiye, Morgan Sanson; Jérémie Boga, Terem Moffi, Mohamed-Ali Cho.
Laisser un commentaire