« C’est une petite bombe » : Jérôme Rothen révèle des détails sur l’avenir de Luis Campos au PSG

Révélation de Jérome Rothen sur le Futur de Luis Campos

Jérome Rothen, ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain et actuel analyste sur RMC, a révélé des informations concernant l’avenir du conseiller stratégique du club, Luis Campos. Au cours de son émission de radio « Rothen s’enflamme », l’ancienne internationale des Bleus a défendu le Conseiller Stratégique sous le feu des critiques, accusant l’ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique, proche allié du président Nasser Al-Khelaïfi, de chercher à nuire au club et à détruire la réputation de Campos, avec qui il entretient des relations tendues.

Tentatives de déstabilisation de Luis Campos

Rothen a déclaré : « C’est un petit scandale, une information. Comme par hasard, Kylian Mbappé annonce son intention de partir et il y a des articles et des fuites partout visant à discréditer Luis Campos. Mbappé est un cas à part. Pour tout le reste, le PSG est un succès pour le moment. Nous ne pouvons pas dire que les joueurs arrivés ont été des échecs. Certains ont certes pris du temps pour s’adapter, mais d’autres, comme Vitinha qui est un véritable maillon fort au milieu de terrain, ou comme Lucas Beraldo, ont déjà montré leur valeur. Tout se passe bien et il y a un homme au club, enfin qui ÉTAIT au club du moins, et qui reste dans son entourage, qui parle… Antero Henrique. Henrique souhaite voir Campos licencié à tout prix. Nous connaissons sa relation avec le président, sa proximité avec l’État qatari… il fait tout pour détruire Luis Campos. Qui sait pourquoi il agit ainsi ? Pour reprendre le pouvoir ? Comment le président, qui aime apparemment le club, peut-il accepter cela, peu importe sa relation avec Henrique ? »

Un coup de tonnerre pour le Paris Saint-Germain

La diatribe de Rothen est une véritable bombe pour le Paris Saint-Germain à l’approche d’une semaine cruciale pour l’équipe de Luis Enrique, qui affrontera le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France demain, Clermont Foot en Ligue 1 samedi, avant un alléchant match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA contre le FC Barcelone mercredi prochain.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.