Brest discute d’un prêt de Han Noah Massengo avec Burnley

Discussion en cours sur un éventuel prêt de Han Noah Massengo à Stade Brestois 29 par Burnley

Selon L’Équipe, le Stade Brestois 29 est en discussion avec l’équipe de Premier League, Burnley, concernant un possible prêt du milieu de terrain français Han Noah Massengo (22 ans). Massengo n’a pas encore joué pour l’équipe en difficulté de Vincent Kompany, mais il a impressionné en seconde moitié de la saison dernière à l’AJ Auxerre, où il était prêté par l’équipe de Championship anglaise Bristol City. Auxerre a finalement été relégué de Ligue 1 lors de la dernière journée de la saison dernière, mais le jeune français a suffisamment impressionné pour attirer l’attention de l’équipe de Premier League nouvellement promue.

Performance actuelle de l’équipe et intérêt pour le joueur

Actuellement, Brest se trouve à la troisième place de la Ligue 1, réalisant de belles performances sous la direction de l’entraîneur Eric Roy. Les Pirates ont obtenu un résultat plus que honorable avec un match nul 2-2 contre le PSG le week-end dernier, revenant de 2-0 avec des buts de Mahdi Camara et Mathias Pereira Lage, empêchant ainsi l’AS Monaco de les dépasser pour se hisser dans le top trois après un match nul 2-2 avec l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.