Bernardo Silva toujours intéressé par un transfert au PSG malgré les discussions précédentes
Le milieu de terrain portugais de Manchester City, Bernardo Silva (29 ans), souhaite toujours rejoindre le Paris Saint-Germain, un an après que les discussions initiales aient été interrompues par le club de Premier League, rapporte Sports Zone. En 2023, cela n’arrangeait pas Manchester City, qui a réussi à obtenir une prolongation de contrat avec une clause activable dès cet été. Cependant, le PSG se pose des questions à cause de son âge.
Des négociations avortées l’été dernier et des doutes quant à l’âge du joueur
Les pourparlers entre les deux clubs l’été dernier ont été interrompus car l’accord ne convenait pas à l’équipe de Pep Guardiola, qui a réussi à négocier une prolongation du contrat du joueur incluant une clause pouvant être activée à partir de l’été 2024. Cela étant dit, le PSG semble hésiter à cause de l’âge du joueur, l’équipe de Luis Enrique ayant largement privilégié la jeunesse par rapport à l’expérience depuis son engagement à se débarrasser de la culture précédente du « Bling Bling », qui a vu des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi et d’autres stars être recrutés malgré leur âge avancé.
Un joueur clé pour Manchester City
Bernardo Silva a rejoint Manchester City en juillet 2017 en provenance de l’AS Monaco et sa polyvalence et sa technicité en ont fait un élément clé de l’équipe triomphante de Guardiola. Il a marqué 63 buts et délivré 63 passes décisives en 336 apparitions pour le club.




Laisser un commentaire