Contexte de la Situation
Après sa gestion de Chelsea et du RC Strasbourg Alsace, Liam Rosenior a engagé des discussions avec le Paris FC, alors que l’entraîneur actuel du club de Ligue 1, Antoine Kombouaré, est sur le point de quitter ses fonctions, selon un rapport de RMC Sport.
État des Lieux de l’Équipe
Selon un article de Le Parisien publié mercredi, il est fort probable que Kombouaré quitte le Paris FC. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et du FC Nantes a été nommé à la fin de février, période durant laquelle il a réussi à stabiliser l’équipe. Lorsqu’il a remplacé Stéphane Gilli sur le banc de touche, le Paris FC était engagé dans une lutte pour éviter la relégation; Les Parisiens ont finalement terminé à la 11ème place, se maintenant ainsi 12 points au-dessus de la zone de relégation.
Préparatifs pour l’Avenir
Il n’est pas attendu que Kombouaré reste au Stade Jean Bouin. Alors que le club se prépare pour la reprise de l’entraînement d’avant-saison, des démarches pour désigner un successeur sont déjà en cours, selon les informations recueillies par RMC Sport. Bien que L’Équipe ait rapporté plus tôt ce mois-ci que Rosenior envisageait de prendre du temps pour lui suite à son départ de Chelsea au printemps dernier, RMC Sport indique qu’il a néanmoins eu des échanges avec le Paris FC.




Laisser un commentaire