André Ayew sur le point d’être présenté en tant que joueur du Havre avant le match contre Monaco

Révélation de Fabrice Hawkins de RMC Sport : André Ayew s’apprête à rejoindre Le Havre AC

Le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, a révélé que l’ancien attaquant de Nottingham Forest, André Ayew (33 ans), sera présenté comme nouveau joueur du Havre AC samedi soir.

Retour en Ligue 1 pour Ayew

Ayew est sans club depuis la fin de son bref passage à Nottingham Forest cet été. Selon les informations exclusives de Foot Mercato, l’international ghanéen était sur le point de faire son retour en Ligue 1, huit ans après avoir quitté l’Olympique de Marseille. Le nom du club n’avait pas été révélé initialement, mais il l’a maintenant été.

Annonce et présentation imminentes

Le Havre officialisera la signature d’Ayew plus tard samedi et il devrait être présenté au Stade Océane avant la rencontre de Ligue 1 contre l’AS Monaco. Selon Foot Mercato, le contrat a été signé et seule la confirmation reste à venir.

Une concurrence pour une place de titulaire

Les Ciel et Marine se classent actuellement septièmes en Ligue 1 après leur promotion de la Ligue 2. Ayew devra rivaliser avec le prêté de Lille OSC, Mohamed Bayo, pour une place de titulaire dans l’équipe.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.