Alisson critique le manque d’attitude de Liverpool lors de la défaite contre le Real Madrid

Manque d’attitude lors de la défaite au second match, déclare Alisson Becker.

Le gardien de but d’origine brésilienne, Alisson Becker, a déclaré que Liverpool avait montré un « manque d’attitude » lors de leur défaite lors du deuxième tour face au Real Madrid en Ligue des champions de l’UEFA. Les Reds sont entrés dans le match au Santiago Bernabeu avec une montagne à gravir après avoir perdu le premier match 5-2 à Anfield, et ils ne se sont pas rapprochés de leur objectif, perdant 1-0 mercredi soir grâce à un but de Karim Benzema.
Un joueur qui s’est pourtant démarqué lors du deuxième match a été Alisson. Le numéro un de Liverpool a réalisé une série de superbes arrêts au cours de la soirée, le plus notable étant de détourner une frappe de longue distance d’Eduardo Camavinga sur la barre transversale.
Dans une interview accordée à TNT Sports après le match, Alisson a déclaré être fier de ses efforts au Bernabeu, mais plutôt déçu de ses coéquipiers.
« Je porte le maillot de Liverpool, je vais jouer contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Le moins que je dois faire est de donner le meilleur de moi-même. C’est ma pensée, je pense avoir fait de mon mieux, je pars d’ici la tête haute. Maintenant, en parlant de l’équipe, nous avons beaucoup plus à faire. Cette saison a été faite de hauts et de bas, chaque moment avait sa raison.
« Nous avons eu des blessures, je pense que nous n’aimons pas en parler dans le football. Nous ne l’utiliserons pas comme excuse, mais les blessures nous ont certainement fait mal. Maintenant, nous n’avons qu’un seul joueur à l’infirmerie, donc ce n’est plus une excuse. Ça a été comme ça depuis plus d’un mois maintenant. »

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.