Accord avec Al-Arabi SC
Jordan Veretout (32 ans) a déjà convenu des termes d’un engagement avec Al-Arabi SC, cependant, le club qatari ne souhaite pas verser de frais de transfert pour le milieu français, selon les informations de Foot Mercato.
Transfert de Lyon à Marseille
Veretout a rejoint Lyon en provenance de l’Olympique de Marseille en septembre dernier dans le cadre d’un transfert s’élevant à 4 millions d’euros. Il a joué un rôle prépondérant, effectuant 38 apparitions avec Les Gones dans toutes les compétitions. Durant cette période, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.
Rôle clé et crise financière
Malgré sa contribution significative à la sixième place d’OL en Ligue 1 et à leur parcours dans la Ligue Europa, Veretout pourrait être l’un des nombreux joueurs à quitter le club en raison de leur crise financière. Le club attend également des nouvelles concernant son appel contre la relégation en Ligue 2.
Transfert à l’issue incertaine
Veretout a déjà accepté de rejoindre le club qatari, selon RMC Sport. Néanmoins, il semble qu’Al-Arabi SC souhaite tirer parti de l’incertitude entourant OL pour s’assurer le joueur sans frais de transfert, selon Foot Mercato.
OL ouvert à la vente
L’Olympique Lyonnais est disposé à céder le milieu de terrain, mais exigera un montant pour son transfert.




Laisser un commentaire