Adi Hütter salue « l’une des plus grandes victoires » de son règne à Monaco.

Adi Hütter décrit la victoire de l’AS Monaco sur l’OGC Nice (3-2) lors du derby de la Côte d’Azur

Adi Hütter a décrit la victoire de l’AS Monaco sur l’OGC Nice (3-2) lors du derby de la Côte d’Azur comme « l’une des plus grandes » de la saison. La pression s’était accumulée sur Hütter après une série de mauvais résultats qui a vu le club de la Principauté perdre sa place en Ligue des champions de l’UEFA et être éliminé de la Coupe de France contre une équipe de National 1 en milieu de semaine. « Lorsque les objectifs sont élevés, lorsque nous en sommes trop loin, les critiques arrivent. C’est normal ; c’est une partie du travail, » a réagi l’Autrichien lors d’une conférence de presse d’après-match, organisée par Get French Football News.

La présence de Rybolovlev une fois de plus

La victoire permet non seulement à Monaco de retrouver sa place sur le podium, mais elle les rapproche à seulement un point de Nice, qui est en deuxième place. « C’est l’une des plus grandes victoires de la saison, pourquoi? Parce que nous étions sous pression. Si vous la perdez, vous êtes à sept points derrière. Dans cette situation, sous pression, lors d’un derby, c’est l’une des plus grandes victoires de la saison, » a déclaré Hütter. La saison de Monaco est de nouveau sur la bonne voie et la pression est maintenant relâchée sur Hütter, qui a révélé la joie du propriétaire Dmitry Rybolovlev après le match. « Il était vraiment, vraiment heureux. Il était à Rouen, et nous avons eu une bonne réunion après le match. Il nous a également soutenus ici. Il était très heureux de cette victoire. Il est toujours avec nous et nous soutient. J’ai senti qu’il était vraiment heureux, » a déclaré Hütter.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.