Will Still restera entraîneur de Reims la saison prochaine.

Will Still restera t-il l’entraîneur du Stade de Reims la saison prochaine ?

Selon un rapport de L’Équipe, Will Still sera toujours l’entraîneur du Stade de Reims la saison prochaine. Ce phénomène anglo-belge de l’entraînement, qui a succédé à Óscar García en octobre dernier et a mené Reims à une série invaincue de 19 matches en championnat, devrait poursuivre sa prometteuse carrière en Ligue 1. Pendant le mandat de Still, Reims est passé de candidat à la relégation à un concurrent européen pour une courte période. Le club de la Champagne est actuellement 11ème du championnat après une série de résultats moyens.

La confiance de la hiérarchie de Reims envers Still

Cependant, le management remarquable de Still et sa connaissance tactique ont suffi à convaincre la hiérarchie de Reims qu’ils n’ont pas besoin de trouver un autre entraîneur. La renommée de Still en tant qu’entraîneur sans diplôme, qui coûte une amende de 25 000 euros par match à Reims, prendra bientôt fin. En effet, le passionné de Football Manager et du West Ham United obtiendra sa licence UEFA Pro à la fin de l’année. Still devrait entamer des discussions avec Reims pour améliorer ses conditions. Actuellement, il gagne 18 500 euros par mois, ce qui est à peine supérieur au minimum de 17 920 euros établi par le syndicat des entraîneurs. Le coach anglo-belge chercherait à quadrupler son salaire.

Les ambitions de Will Still

Still ne veut apparemment pas prendre de raccourcis et souhaite passer au moins une saison complète en Ligue 1 avant d’envisager de devenir entraîneur en Premier League, son rêve de toujours. L’Équipe ajoute que plusieurs clubs de Premier League surveillent déjà la situation de Still.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.