Warren Zaïre-Emery est frustré par son rôle dans l’équipe de France.

Selon des informations de L’Équipe, Warren Zaïre-Emery (18 ans) aurait manifesté de la frustration concernant sa place dans la hiérarchie du milieu de terrain de l’équipe de France.

La compétition est intense pour les places au sein de la sélection française, et c’est particulièrement le cas au milieu de terrain où existe une hiérarchie claire, Zaïre-Emery se retrouvant en bas de celle-ci.

Les choix de Didier Deschamps

Didier Deschamps a opté pour un milieu de terrain à trois lors de l’Euro, avec N’Golo Kanté (33 ans), Antoine Griezmann (33 ans) et Adrien Rabiot (29 ans, qui remplace probablement Aurélien Tchouaméni (24 ans) en convalescence de sa blessure). Suivront Youssouf Fofana (25 ans) et Eduardo Camavinga (21 ans) en tant que remplaçants, laissant Zaïre-Emery comme dernière option, probablement dans l’équipe en tant que joueur complémentaire plutôt que candidat à un temps de jeu significatif.

La frustration de Warren Zaïre-Emery

Selon L’Équipe, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait laissé échapper sa frustration au sein du groupe, désirant être considéré comme une option plutôt que simplement un joueur pour compléter l’effectif.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.