Bayer Leverkusen sans Victor Boniface pour affronter Brest en Ligue des Champions
Le centre-forward du Bayer Leverkusen, Victor Boniface (23 ans), n’a pas voyagé en Bretagne avec les champions de Bundesliga pour affronter l’équipe de Ligue 1 Stade Brestois 29 en Ligue des Champions. L’international nigérian a été impliqué dans un accident de voiture ce week-end.
Des nouvelles de Victor Boniface données par Xabi Alonso
S’exprimant devant les médias au Stade du Roudourou de Guingamp – où Brest joue ses matchs à domicile de Ligue des Champions – l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, a donné quelques informations sur Boniface. « Nous avons appris sur son accident de la route dimanche matin », a déclaré Xabi Alonso lors de sa conférence de presse retranscrite par L’Équipe. « Fort heureusement, ce n’était pas trop grave. Il a quelques coupures sur le pied et la main. D’une certaine manière, il a eu beaucoup de chance. Mais il n’a pas pu s’entraîner normalement depuis et nous allons lui donner quelques jours pour se remettre de ce choc émotionnel. » Le technicien espagnol comprend que l’absence de Boniface sera une question de jours et non de semaines.
Alonso se prépare à un match difficile contre Brest
Interrogé sur Brest, qui a remporté ses deux premiers matchs de Ligue des Champions contre le Sturm Graz et le Red Bull Salzburg, Xabi Alonso s’attend à un match très exigeant et intense contre les Pirates d’Eric Roy. « Brest a une idée très précise de leur jeu, c’est une équipe très compétitive. Ils sont pleins de désir, mais nous sommes prêts pour ça et nous jouerons notre football. »




Laisser un commentaire