Une blessure inopportune pour Vanderson
Il s’agit d’une autre blessure mal chronométrée pour Vanderson, qui, après avoir manqué la dernière trêve internationale avec le Brésil en raison d’une blessure, sera également absent lors de la prochaine trêve internationale.
Incident lors du match contre Manchester City
Le défenseur de l’AS Monaco s’est blessé au milieu de la première mi-temps lors du match nul 2-2 contre Manchester City. Le latéral droit, visiblement affecté, était en larmes sur le bord du terrain en attendant l’arrivée du brancard.
Évaluation de la blessure
Il avait été craint que Vanderson ait subi une grave blessure au genou. Cependant, Adi Hutter a fourni une mise à jour positive après le match, déclarant qu’il croyait plutôt qu’il avait souffert d’une blessure aux ischio-jambiers.
Résultats de l’IRM et pronostic
Une IRM a confirmé qu’il s’agissait en effet d’une blessure aux ischio-jambiers. Lors d’une conférence de presse, à laquelle a assisté Get French Football News, Hutter a indiqué que le défenseur manquerait probablement six semaines de compétition. « Je suis triste pour lui ; il avait également été sélectionné pour le Brésil. Vous pouvez imaginer qu’il en est triste », a ajouté le manager monégasque.




Laisser un commentaire