Déplacement de la Championship à la Ligue 1
Cet été, Jonathan Rowe (21 ans) a quitté Norwich City pour rejoindre l’Olympique de Marseille, passant de la Championship à la Ligue 1. Le joueur de couloir a été invité à expliquer les différences entre le championnat français et la deuxième division du football anglais lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui.
Comparaison des championnats
« C’est un niveau supérieur à la Championship », a déclaré Rowe. « La Championship la saison dernière était très difficile. Il y avait beaucoup de qualité et c’était imprévisible. »
Il a ajouté : « Ici, il y a plus de qualité. Il y a des joueurs de plus grande envergure. Et je dirais que c’est même un peu plus physique [en Ligue 1] et un peu plus technique. C’est une bonne façon de se tester et un bon défi. »
Impressionnant à l’Olympique de Marseille
Rowe a impressionné lors de ses quelques minutes jouées avec l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le joueur de couloir a été une présence efficace en sortie de banc pour son nouveau club et a même remporté le titre de But du Mois pour septembre avec son but de la dernière minute contre les rivaux de toujours, l’Olympique Lyonnais.




Laisser un commentaire