
Selon BFM ÃŽle-de-France et RMC Sport, un homme a été appréhendé dimanche soir lors du Classique opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille après avoir proféré des menaces de bombe envers le Parc des Princes. Cette personne avait été précédemment identifiée comme une menace pour la sécurité nationale par les autorités françaises et aurait agressé un touriste dans un café parisien, selon des sources policières.
Les événements se sont déroulés environ une heure avant le coup d’envoi, lorsque l’homme en question a appelé la police française, affirmant qu’il avait l’intention de poser une bombe au Parc des Princes. Une recherche du suspect aurait duré deux heures, selon RMC Sport. L’homme a été retrouvé près d’une station de métro du 15e arrondissement de Paris, sans aucun objet dangereux.
L’individu avait également agressé un touriste dans un café près du Parc des Princes et prétendait être un agent des services de renseignement lors de son arrestation.
Actuellement en garde à vue, l’homme fait actuellement l’objet d’une évaluation psychiatrique à l’hôpital, avant que les autorités ne se penchent sur son passé et les circonstances entourant ses actes.




Laisser un commentaire